Culture Geek
Photo of author

Retour sur la Convention “GeekWorld 2023” : Le Rendez-vous des Passionnés

Le week-end dernier, la convention annuelle “GeekWorld” a ouvert ses portes pour sa dixième édition. Retour sur cet événement incontournable pour tous les fans de culture geek.

Des stands à perte de vue

Comme chaque année, le hall principal était rempli de stands de toutes sortes. Des éditeurs de comics aux créateurs de jeux vidéo indépendants, en passant par les vendeurs de produits dérivés, il y en avait pour tous les goûts.

Des invités de marque

L’un des points forts de cette édition a été la présence d’acteurs de séries cultes comme “StarGuardians” et “Mystic Realms”. Les fans ont pu échanger, prendre des photos et même obtenir des autographes de leurs idoles.

Des ateliers et des conférences

Tout au long du week-end, des ateliers et des conférences étaient proposés aux visiteurs. Que ce soit pour apprendre à dessiner des personnages de manga, discuter des enjeux de la représentation dans les médias geek ou encore débattre des meilleures adaptations de comics au cinéma, il y avait des sujets pour tous les intérêts.

En conclusion

“GeekWorld 2023” a une fois de plus prouvé qu’il était le rendez-vous incontournable pour tous les passionnés de culture geek. Vivement l’année prochaine pour une nouvelle édition encore plus riche en découvertes et en rencontres !